beauté plastique

beauté plastique

Fashion Royalty partie 2: la suite.

Fashion Royalty : ton univers impitoyable partie 2.

 

 

  2006 annonçait pas mal de changement dans le milieu de la cosmétique et de la mode après le départ de Natalia Fatalé, remerciée par la direction de Missima. Kyori Sato assurait dignement l’intérim de façon intéressée.

Mais 2007 est l’année du renouveau avec la collection Cult Couture : je vous propose de faire un petit tour dans la vie mondaine des fashion royalty.

 

 

  Chez W, Véronique règne toujours avec sérénité sur la compagnie numéro un. Et la nouveauté de cette année porte le nom de Colette.

Jeune métisse de 16 ans, Colette représente le nouveau visage de W. Epaulé par le mannequin vedette Adèle Makéda, le nouveau visage de W s’applique a gagner l’estime de sa patronne et son entourage.

Mais savez-vous comment Colette a été présenté à Véronique Pérrin ? Et bien par le biais de Francisco Léon, ancien amant de la Fatalé. Et oui il semblerait que le bel éphèbe se soit rapproché de W depuis le renvoi de Natalia.

Les mauvaises langues laisseraient même supposer que Francisco et véronique seraient très proches.  Mais que deviendrait Pierre de Vries Photographe de la maison et petit ami de Véronique ?

 

Mais ne nous fions pas aux bruits de couloirs et penchons nous maintenant vers la société Missima.

 

  Comme à son habitude Missima fait parler d’elle. Et cette fois-ci de nombreux bouleversements ébranlent le monde de l’industrie.

La nomination de la jeune et belle anglaise Eugénia Frost en tant que nouvelle directrice de la compagnie semble être une fois de plus un caprice de Perry Marino.

Cette nomination serait en faite un cadeau d’anniversaire du sexagénaire (et ex mari de Natalia Fatalé) à sa jeune épouse de 22 ans. Malgré des tensions au sein du comité de gestion de la compagnie, les membres n’ont pu s’opposer.

Kyori a appris la nouvelle alors qu’elle supervisait la nouvelle collection Model Behaviour pour laquelle elle a engagée un nouveau mannequin, tout aussi jeune que Colette, Ayumi, jolie japonaise comme elle.

N’oublions pas que Missima a été la première compagnie a engager de jeunes mannequins puisque, faut il le répéter, l’an dernier, Erin et Nadja avaient assurées la promotion de la première collection Model Behaviour.

Une question subsiste : « Comment Kyori a-t-elle encaissée  la nouvelle ? », il est vrai que lorsque l’on connaît le caractère de la jolie asiatique, il est légitime de s’interroger.

 

 

Voila pour ce premier semestre, la collection annonce l’arrivée de nouveaux personnages comme Darius Reid évoluant dans le monde du rap. Kyori sera sous le charme. Mais ne nous laissons pas aller à lancer des rumeurs et attendons les nouveaux rebondissements.

 

 

 

 

 

 



13/06/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres