beauté plastique

beauté plastique

Fashion Royalty partie 3: Quand l'ange devient démon.

Fashion Royalty partie 3 : Quand l’ange devient démon.

 

Après 5 ans d’une guerre sans trêve sur fond de mode, le temps de la vengeance semble avoir sonné.

Mais qui est vraiment Véronique Pérrin ?

Est-elle prête a tout pour rester au sommet ?

 

Comment ? Vous n’êtes pas au courant ? Non ? Mais on ne parle que de ça dans la presse people du monde entier !

Et bien sachez que Vanessa Pérrin et Eugénia Frost sont cousines.

Et oui, c’est lors de l’inauguration du club Royale de Londres, nouvelle discothèque de Francisco Léon parrainée par Kyori Sato que la nouvelle a fait l’effet d’un pavé dans la mare.

Miss Sato, qui avait décidée de prendre en main l’organisation de cette soirée, s’est vu dépassé une fois de plus par les évènements. A son arrivée la foule protestait de ne pouvoir pénétrer à l’intérieur du club malgré les invitations. La demoiselle refusa tout commentaire à la presse et oublia ses obligations auprès des VIP.

C’est alors que débarqua une limousine de laquelle sorti la belle et froide Anglaise, Eugénia Frost : Bousculé par la foule elle se retrouva à terre en étalant le contenu de son sac et égara ses papiers d’identités.

Voila comment Francisco Léon et Kyori Sato découvris le secret du nom de famille de la jeune dirigeante de Missima : FROST PERRIN.

Une fois de plus W attire les feux des lumières sur sa charismatique directrice, volant ainsi la vedette à une Kyori en quête de reconnaissance. Il faut avouer que la perle asiatique voit son avenir s’assombrir depuis le départ prématuré de l’ex femme de Perry Marino, Natalia Fatalé.

Il semblerait qu’Eugénia est rejoint l’équipe de W en attendant que le divorce demandé aussitôt par Perry, soit prononcé.

Que va devenir Missima ? Est ce la fin d’une guerre ? Et comment Kyori va-t-elle rebondir au milieu de tous ses changements ?



05/12/2007
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres