beauté plastique

beauté plastique

À découvrir

le blog de Mellody
Blog de mon amie Mellody, decouvrez ses magnifiques poupées très variées. Bella, Barbie, Ellowyne, Evangeline, Little Darling et autres merveilles...Et des photos magnifiques!!!
Le magazine de Clara
L'indispensable magazine consacré au monde la poupée et du jouet.
Un souffle de création ...
Créations de vêtements pour dolls
Les poupées de Fanfan
À travers ce blog, je souhaite partager ma passion pour les poupées mannequins de collection, notamment les Fashion Royalty, qui sont d'une beauté extraordinaire ! Je posterai au fur et à mesure des photos de mes "top-models", ainsi que des mises en scène et dioramas réalisés sur différents thèmes.
Cathie Passion
blog de line sur les Cathies de Bella
les poupées de Loly
Loly vous propose une ballade au milieu des diverses poupées qu elle collectionne. BJD, Cathie, Barbie....
poupées Gene
venez decouvrir Gene a travers la magnifique collection de Miss DM.
Mes cathies de bella
Franckie vous fait decouvrir ses trésors nommés Cathie de bella.
poupée cathie-passion
photos de mes poupées mannequins cathie un complément de mon autre site bella-cathie66
Orasee et les poupées bella
Sandrine vous transporte dans l'univers de Bella. Suivez le guide Orasee et voyagez dans le temps!!!
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser